Clash Royale après Clash of Clans

 

Les fameux concepteurs néo-zélandais de jeux vidéos plus connus et appréciés les uns que les autres continuent à faire rêver les joueurs invétérés de jeux vidéos avec le petit frère de clash of clans : clash royale. Ce jeu très complet s’avère être très addictif et permet aux joueurs de passer des heures à jouer sans jamais se lasser.

Un jeu complet aux divers modes de jeu

Ce jeu multijoueur offre une expérience de jeu inédite puisque, dans le même but, le joueur va devoir mener différentes actions en même temps. En effet, ce jeu allie stratégie en temps réel et combat en arènes à l’aide de cartes clash royale collectionnées tout au long du jeu et qui permettent de jeter des sorts toujours plus puissants. Le joueur devra donc, envoyer ses troupes afin de combattre les différents adversaires menant au roi qui doit être capturé en détruisant les deux tours qui le protègent. Mais le joueur devra également gagner des trophées afin de collectionner des cartes qui le rendront de plus en plus puissant. Enfin, il faudra que tout au long du jeu il sache affiner sa stratégie et sa tactique pour apparaître dans le classement mondial des meilleurs joueurs de clash royale.

Le fansite : le lieu de réunion des plus grands fans et joueurs de clash royale

Rendez-vous sur le fansite à l’adresse suivante : http://clashroyale.clashinside.com et vous trouverez la possibilité de créer une communauté pour vous perfectionner et échanger vos cartes. Enfin, sur le site vous aurez la possibilité de perfectionner votre savoir sur le jeu clash royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>