Trading en ligne : les meilleurs brokers

Lorsque l’on souhaite commencer à investir sur les marchés financiers, on ne sait pas nécessairement quel broker choisir tant les offres sont nombreuses sur le net. Pourtant il s’agit d’une étape primordiale pour tous les traders débutants étant donné que le choix d’un broker va influencer directement sur les performances de trading de l’investisseur. Nous vous présentons donc ci-dessous les deux meilleurs brokers du marché.

Plus500

Plus500 est l’un des grands leaders sur le marché du trading en ligne. Il s’agit d’une plateforme de trading social qui permet donc à tous les traders débutants d’imiter les stratégies des traders confirmés gagnant sur le long terme mais aussi d’échanger avec eux via un forum et un chat. Le broker en ligne Plus500 propose aussi à ses nombreux utilisateurs une multitude d’instruments financiers fort pratiques ainsi qu’un service clientèle de haute qualité. Côté sécurité, le broker est à la pointe des nouvelles technologies avec une plateforme fiable et ergonomique.

UFX

Le broker UFX est lui aussi l’un des leaders sur le marché du trading en ligne. Avec son interface entièrement sécurisée et ses nombreux outils en ligne, UFX a la particularité de proposer trois types de compte de trading :

– Le mini compte dont les dépôts minimums sont de 100 $ et l’effet de levier de 200 :1

– Le compte standard qui permet de profiter d’un bonus de 30 % à l’inscription et d’absence de commissions

– Le compte Premium qui est accessible à partir de 10 000 $ de dépôts. De nombreux privilèges sont offerts aux traders via ce compte : analyses techniques, alertes SMS, formations…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>